VIDÉO - Zimbabwe : en plein bain de minuit, un couple se fait attaquer par un crocodile

VIDÉO - Zimbabwe : en plein bain de minuit, un couple se fait attaquer par un crocodile

GROSSE FRAYEUR - Dans un hôtel de Kariba au Zimbabwe, un couple a eu la peur de sa vie vendredi alors qu'il s'apprêtait à savourer un petit bain de minuit. En effet, au moment de pénétrer dans la piscine, un crocodile a bondi sur le couple, qui a finalement réussi à s'échapper.

Ce vendredi, dans un hôtel de Kariba, au Zimbabwe, un couple a été interrompu en plein bain de minuit par un visiteur des plus effrayants.  Alors que l'homme s'en allait rejoindre sa femme dans la pisicine, un crocodile a bondi de la terrasse pour attaquer le couple.

En voyant le reptile arriver, l'homme a réussi à s'extirper de l'eau alors que le crocodile continuait de poursuivre la jeune femme encore dans la pisicine. La scène a été filmée par la caméra de surveillance de l'établissement.

Si le couple s'en est finalement sorti indemne, la vidéo a beaucoup fait réagir sur la Toile. Diffusée sur YouTube et relayée par plusieurs sites comme le Daily Mail, elle a suscité l'indignation de nombreux internautes, considérant l'attitude du jeune homme comme "lâche", laissant la jeune femme livrée à elle-même face au crocodile.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

    EN DIRECT - Déconfinement : en Allemagne, des restrictions jusqu'au printemps ?

    Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

    Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

    Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

    Lire et commenter