VIDÉOS - Vos images les plus improbables du Nouvel An

par Capucine MOULAS
Publié le 1 janvier 2016 à 17h06
VIDÉOS - Vos images les plus improbables du Nouvel An

BONNE ANNÉE – Si vous avez bu un verre de trop pour célébrer l'année nouvelle hier soir, ne vous inquiétez pas, ces internautes vont vous donner bonne conscience.

Aujourd'hui, certains vont regretter d'avoir des caméras sur leurs portables. Comme pour toute soirée bien arrosée, et à plus forte raison lors du redoutable réveillon du Nouvel An, certains excès devraient (vraiment) se perdre à jamais dans les limbes des souvenirs honteux.

Malgré tout, ces gais lurons ont choisi d'immortaliser leurs délires de la veille dans des vidéos qui feront sans doute le plaisir des plus timorés. Faisons le tour du meilleur – ou du pire – des courts films d'hier soir. À regarder avec un cachet d’aspirine sous la langue.

Ils jettent une voiture dans le métro

Cette vidéo fait le buzz depuis ce 1er janvier au matin. Des jeunes Bruxellois se sont amusés à engouffrer une voiture dans une station de métro. Il n'y a heureusement eu aucun blessé.

EN SAVOIR + >> Le fait divers du jour : ils poussent une voiture dans les escaliers du métro


Mamie fête le réveillon sur "Les démons de minuit"

Il n'y a pas d'âge pour fêter le Nouvel An. À 76 ans selon l'auteur de la vidéo, elle enflamme la piste de danse sur "Les démons de minuit" d'Émile et Images.


Allez viens "Doudou"

Total look Nouvel An pour ce Youtubeur, qui a dû faire rire son ami "Doudou" à l'autre bout du fil. À sa place, on reviendrait "aux soirées".


Pedro et José vous souhaitent une bonne année

"Qu'est-ce que je peux te souhaiter pour cette nouvelle année ?", "Oh, ben une bonne bouteille de Ricard". On a comme l'impression que la dernière est déjà vide.


La vidéo flippante...

Courte mais efficace. Au milieu des feux d'artifices, des voeux en famille et autres vidéos de soirées sur Youtube, cet internaute a choisi de filmer son chat en gros plan et de lui susurrer ses meilleurs voeux.


Fan de son homard bleu pour le réveillon

Étrange. Toujours dans la série des animaux, cette personne s'est épris de son homard bleu, acheté pour le Nouvel An. Sur une musique entraînante, ce homard (vivant) est une star.


Un fusil, une fusée et quelques potes éméchés

"On voit à moitié rien", comme dirait l'autre, mais suffisamment pour distinguer cette bande de copains inspirés, partis sur un terrain vague avec un vieux fusil de chasse pour y accrocher une petite fusée.


Assortie aux feux d'artifice

Cette vidéo nous vient de Taïwan, où cette jeune chanteuse a choisi un chapeau "2016" très approprié et a au passage, filmé quelques feux d'artifice.


Il sort ses plus beaux escarpins

Pas facile de porter des talons. Et encore moins avec quelques verres dans le nez. On souhaite tout le courage du monde à ce jeune homme.


1er janvier, la fête ne fait que commencer

Qui a dit que la fête était finie ? Pour ces deux jeunes hommes, la soirée continue... même le lendemain. Infatigables, ils nous offrent un drôle de spectacle.
 


À LIRE AUSSI
>>
La photo du jour : tradition respectée pour les courageux "givrés" du Nouvel an
>>
Vu de Twitter : "Le 31 tout est permis" a fait marrer les twittos
>>
PHOTOS - Réveillon du Nouvel An à Paris : sur les Champs-Elysées, la fête malgré tout
>>
PHOTOS - 7 drôles de coutumes dans le monde pour le Nouvel An


Capucine MOULAS

Tout
TF1 Info