Vingt ans après, le Tamagotchi va faire son grand retour

Vingt ans après, le Tamagotchi va faire son grand retour

NOSTALGIE - Oubliez les Pokémon, vous allez pouvoir revenir sur vos Tamagotchi pour élever votre petite créature virtuelle. La société Bandai va relancer en 2017 l'objet qui a connu un grand succès dans les années 90.

Bandai va fêter dignement les 20 ans du Tamagochi en remettant la petite créature virtuelle au goût du jour.  Si cette nouvelle version est déjà disponible au Japon, elle n'a pas encore été annoncée en Europe, mais on imagine les enfants des années 90 trépigner d'impatience à l'idée de remettre la main sur ce petit oeuf à élever au quotidien. 

Si ces petites créatures se sont exportées sur smartphones il y a quelques années, avec l'appli "Tamagotchi L.i.f.e", c'est bien sous l'ancienne forme d'oeuf que les Tamagotchis reviennent. De quoi pleinement entrer en nostalgie et retomber en enfance.  Pokemon GO va donc avoir un sérieux concurrent. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.