Vladimir Poutine face à la sinistrose

Vladimir Poutine face à la sinistrose
Insolite

LA SURPRISE - Face à l'enchaînement des problèmes, Vladimir Poutine a décidé de faire de la télévision. Une technique insolite pour remonter en popularité.

Toute l'info sur

La Matinale

Tout comme Emmanuel Macron, le "tsar de Russie" broie du noir. Outre les manifestations contre sa réforme des retraites, sa cote de popularité est passée de 80% à 64%. Face à ces obstacles, Vladimir Poutine a décidé de réagir avec une nouvelle émission télévisée intitulée "Moscou, Kremlin, Poutine". Une heure hebdomadaire (chaque dimanche) est désormais consacrée à l'actualité du chef d'Etat russe. Que doit-on savoir sur cette première ? Comment l'interpréter ?

Ce mardi 4 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la nouvelle émission de Vladimir Poutine. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent