Voici ce que fait votre chien, seul pendant votre absence

Voici ce que fait votre chien, seul pendant votre absence

Insolite
DirectLCI
INSOLITE - La propriétaire d'un pitbull a filmé son chien quand elle s'absentait de chez elle, pour vérifier qu'il respectait bien ses consignes. Les images sont éloquentes de ce que peut faire votre animal dès que vous avez le dos tourné...

C'est bien connu, une fois dressés, les chiens s'avèrent de fidèles compagnons disciplinés. Encore faut-il être là pour marquer son autorité. Suspectant manifestement les écarts de comportement de son pitbull, une femme a décidé de le placer sous surveillance en installant une caméra face à l'un des interdits de la maison : le canapé-lit.

Quand le chat n'est pas là...

Une règle intérieure qui, à la décharge du pauvre toutou, ne s'applique manifestement pas à tout le monde. Tranquillement posé en zone rouge, son colocataire félin ne semble en effet pas être soumis aux mêmes interdits. De quoi, sans doute, attiser l'incompréhension, voire la jalousie, du pitbull. Et il ne faut manifestement pas longtemps après le départ de la maitresse de maison pour que l'effronté se décide à braver l'interdit. Non content de jouer avec le feu, c'est bien à un festival de roulades que se livre l'impertinent cabot et ce, durant de longues minutes, sous le regard incrédule du chat.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter