Voiture en feu, le père du pilote fonce sur la piste et sauve son fils !

Voiture en feu, le père du pilote fonce sur la piste et sauve son fils !

LES INSOLITES D'AURELIA - Un père de famille s'est précipité sur une piste de course en voyant la voiture de son fils prendre feu. Le pilote n'a rien eu mais son père pourrait être sanctionné.

Pendant une course automobile à Boston, aux États-Unis, une voiture lancée à 300 km/h a percuté la barrière de sécurité et a pris feu instantanément. Le père du pilote en voyant la scène a couru sur la piste pour sortir son fils du véhicule. Le coureur s'en est sorti indemne mais son père pourrait être sanctionné par la société organisatrice. Seuls les secours ont le droit d'intervenir en cas d'accident et ce dernier ne portait aucune protection. Retrouvez également en images, le "chansigne", une interprétation en langue des signes des paroles de chansons pour les malentendants. Ainsi que le périple de cinq supporters Suisses qui ont atterri dans une zone de conflit armé avant d'arriver en Russie, pour assister au match de leur équipe face au Brésil.

Ce samedi 23 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous montre les trois images à ne pas manquer, dont le courage d'un père qui n'a pas hésité à se précipiter sur une piste de course pour sortir son fils de sa voiture en feu. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 23/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter