Vous êtes un million sur notre page Facebook, on a des choses à vous dire !

ON FÊTE ÇA - Vous êtes désormais un million à nous suivre sur notre page Facebook. On a réfléchi aux façons de vous dire merci.
Un million de fans sur Facebook? Forcément, ça se fête. Et souvent, les community managers (le nom donné à ceux qui gèrent les publications des marques sur les réseaux sociaux) se donnent du mal pour préparer un petit quelque chose pour remercier les fans. Mais comme vous le savez tous, l’enfer est pavé de bonnes intentions.
► Voici ce à quoi vous avez échappé :
⇒ Une référence à une des émissions de Philippe Risoli
⇒ Un retour en force de l’application Bitstrips, qui était à la mode en 2013 ?
⇒Un #IceBucketChallenge VRAIMENT ridicule
⇒ Une image en GIF avec beaucoup d’amour
⇒ Un beau montage à base de licorne et d’arc-en-ciel
Voilà pour l’autodérision.
► Mais soyons sérieux deux minutes...
Nous voulions vous remercier de suivre, aimer, partager et commenter nos publications. Pourquoi ? Parce que metronews sur Facebook c'est :
⇒ La promesse de ne rien manquer des événements forts ( dramatiques ou réjouissants ) et des petites histoires ( ici ou là ) qui rythment l’actualité.
⇒ Des rendez-vous auxquels vous êtes particulièrement fidèles: de la “ Belle histoire du jour ” au “ Fait divers du jour ”, en passant par l’ ”Instant Meugnon ”.
⇒ Vous accompagner par l’information dans votre quotidien: qu’il s’agisse de votre porte-monnaie , de démonter les mensonges que vous pouvez lire sur internet ou, bien sûr, de votre santé .
⇒ Des nouveaux amis tous les jours, qui écrivent des centaines de milliers de commentaires chaque mois, qui échangent, débattent, s'apostrophent (s'écharpent un peu, parfois aussi). Parce que l'actu vous intéresse autant que nous.
⇒ Metronews sur Facebook, c’est enfin des éphémérides qui, souvent en raison de l’actualité, ont été extrêmement partagées, aimées et commentées par nos fans. Comme celle-ci aussi :
► Comment vous remercier pour votre confiance ?
Nous comptons bien poursuivre ce qui nous lie, ce qui vous a toujours fait réagir, et même aller plus loin. Sur notre page Facebook, nous souhaitons échanger encore plus : vos commentaires sont importants, ils nous apportent des témoignages, des coups de gueule et des coups de coeur, et parfois aussi… des rires.
Et vous, qu’aimez-vous sur notre page Facebook ? Qu’a-t-elle de particulier par rapport aux autres ? Où pouvons-nous nous améliorer ? À vous de nous le dire dans les commentaires !
| VOUS NE VOULEZ RIEN RATER ? |
Alors
rendez-vous sur la page
et sélectionnez “Voir en premier” pour que les publications de metronews soient plus présentes (sans être envahissantes) dans votre fil d’actualités Facebook. Ça se passe ici :
Sur le même sujet
Marion Maréchal Le Pen et Jordan Bardella dénoncent le blocage temporaire de leur page Facebook
Le fisc pourra désormais surveiller Facebook ou LeBonCoin pour traquer les fraudeurs
Non, le taux d'incidence réel du coronavirus n'est pas inférieur aux chiffres officiels
Échantillon de "fake news" après la vaccination d'Olivier Véran
Facebook : le Conseil de surveillance annule quatre décisions de modération prises par le réseau social
Covid-19 : le complotiste Silvano Trotta a-t-il touché des fonds publics pour lancer un drive de dépistage ?
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse
EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS
" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid