Vous êtes un million sur notre page Facebook, on a des choses à vous dire !

Insolite

ON FÊTE ÇA - Vous êtes désormais un million à nous suivre sur notre page Facebook. On a réfléchi aux façons de vous dire merci.

Un million de fans sur Facebook? Forcément, ça se fête. Et souvent, les community managers (le nom donné à ceux qui gèrent les publications des marques sur les réseaux sociaux) se donnent du mal pour préparer un petit quelque chose pour remercier les fans. Mais comme vous le savez tous, l’enfer est pavé de bonnes intentions.

Voici ce à quoi vous avez échappé :

Une référence à une des émissions de Philippe Risoli

Un retour en force  de l’application Bitstrips, qui était à la mode en 2013 ?

Un #IceBucketChallenge VRAIMENT ridicule

Une image en GIF avec beaucoup d’amour

Un beau montage à base de licorne et d’arc-en-ciel

Voilà pour l’autodérision.

Mais soyons sérieux deux minutes...

Nous voulions vous remercier de suivre, aimer, partager et commenter nos publications. Pourquoi ? Parce que metronews sur Facebook c'est :

La promesse de ne rien manquer des événements forts ( dramatiques ou réjouissants ) et des petites histoires ( ici ou ) qui rythment l’actualité.

Des rendez-vous auxquels vous êtes particulièrement fidèles: de la “ Belle histoire du jour ” au “ Fait divers du jour ”, en passant par l’ ”Instant Meugnon ”.

Vous accompagner par l’information dans votre quotidien: qu’il s’agisse de votre porte-monnaie , de démonter les mensonges que vous pouvez lire sur internet ou, bien sûr, de  votre santé .

 Des nouveaux amis tous les jours, qui écrivent des centaines de milliers de commentaires chaque mois, qui échangent, débattent, s'apostrophent (s'écharpent un peu, parfois aussi). Parce que l'actu vous intéresse autant que nous. 

⇒  Metronews sur Facebook, c’est enfin des éphémérides qui, souvent en raison de l’actualité, ont été extrêmement partagées, aimées et commentées par nos fans. Comme celle-ci aussi :

Comment vous remercier pour votre confiance ?
Nous comptons bien poursuivre ce qui nous lie, ce qui vous a toujours fait réagir, et même aller plus loin. Sur notre page Facebook, nous souhaitons échanger encore plus : vos commentaires sont importants, ils nous apportent des témoignages, des coups de gueule et des coups de coeur, et parfois aussi… des rires.

Et vous, qu’aimez-vous sur notre page Facebook ? Qu’a-t-elle de particulier par rapport aux autres ? Où pouvons-nous nous améliorer ? À vous de nous le dire dans les commentaires !

| VOUS NE VOULEZ RIEN RATER ? |
Alors rendez-vous sur la page et sélectionnez “Voir en premier” pour que les publications de metronews soient plus présentes (sans être envahissantes) dans votre fil d’actualités Facebook. Ça se passe ici :
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter