13 milliards d'euros de contrats signés à l'occasion de la visite d'Emmanuel Macron en Inde

International
DirectLCI
JT 20H - Des entreprises françaises et indiennes ont signé pour 13 milliards d’euros de contrats et accords à l’occasion de la visite d’Emmanuel Macron en Inde.

Emmanuel Macron est en voyage officiel en Inde afin de grignoter des parts de marché dans le deuxième pays le plus peuplé de la planète. Le président français est d'ailleurs sur la bonne voie. Lors de la première journée de sa visite sur les terres de Gandhi, il a en effet récolté une moisson de contrats d'une valeur totale de treize milliards d'euros pour les entreprises tricolores. Safran est le plus grand gagnant de cette première salve en signant un contrat de 12 milliards d'euros avec la compagnie aérienne indienne SpiceJet pour la vente et la maintenance de moteurs d'avion.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter