A 3 minutes d'intervalle, l'un des jumeaux naît en 2015, l'autre en 2016 !

A 3 minutes d'intervalle, l'un des jumeaux naît en 2015, l'autre en 2016 !

International
DirectLCI
INSOLITE - Les jumeaux partagent souvent tout, mais Jealyn et Luis ne partageront pas la même date de naissance. L'aînée est née à 23h59 en 2015 alors que son frère a pointé son nez à 0h02 en 2016.

Jealyn et Luis ne sont pas des jumeaux comme les autres. Nés au Kaiser Permanente Zion Medical Center de San Diego (Californie), les deux enfants ne sont pas nés la même année. La petite Jealyn est née la première, le 31 décembre à 23h59 précisément. Et alors que les deux enfants auraient du naître en 2015, Maribel Valencia, la maman, a eu la surprise de voir son fils Luis naître trois minutes plus tard, et donc l'année suivante.

Du jamais vu

Le petit Luis a donc attendu 2016 pour se montrer, à 0h02 précisément. Pour l'infirmière qui a assisté à la naissance des enfants, c'est du jamais vu. "C'est incroyable, en 34 ans de carrière, je n'avais jamais vu ça" a-t-elle raconté aux caméras de NBC.

Luis Valencia, le papa des jumeaux, s'est dit "très fier" de ses enfants. "Ils sont spéciaux, c'est génial ! Bon, même si ça veut dire qu'il faut organiser deux fêtes d'anniversaire" s'est amusé le jeune père, ses deux enfants dans les bras.

À LIRE AUSSI
>>
Des jumelles se préparent à accoucher de jumeaux... pour la deuxième fois
>>
La folle histoire de jumeaux élevés l'un par des juifs, l'autre par des nazis

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter