À la découverte l'atelier Cornejo, le plus grand vestiaire du cinéma

International
JT 20H - Depuis plus de cent ans, l'atelier Cornejo habille les acteurs de la tête aux pieds. Tout y est fait à la main, grâce au travail d'une dizaine de costumières.

La friperie de luxe du cinéma mondial se trouve en Espagne. On y trouve tous les costumes possibles et imaginables.C'est là que les équipes des réalisateurs viennent faire leur marché. Dans un hangar de cinq mille mètres carrés, des milliers de tuniques, robes et autres casques de gladiateur sont ordonnés. Ce lieu contient l'une des plus grandes collections de costumes historiques au monde. Elle compte plus d'un demi-million de costumes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter