Etats-Unis : une fusillade lors d'une soirée d'Halloween fait trois morts et neuf blessés à Long Beach

International

FUSILLADE - Au moins trois personnes ont été tuées et neuf autres blessées dans une fusillade lors d'une fête d'Halloween dans le sud de Los Angeles ce mercredi matin, indiquent les autorités et la presse locale.

Halloween endeuillée. Une soirée privée a viré au drame, la nuit dernière à Long Beach, une petite ville située au sud de Los Angeles. Au moins trois personnes ont été tuées et neuf autres blessées dans une fusillade, indiquent les autorités et la presse locales. Selon l'agence Associated Press, le drame à eu lieu aux alentours de 22h45 heure locale. 

Le porte-parole des pompiers de de Long Beach, Jake Heflin, a expliqué au Los Angeles Times que ses hommes sont arrivés sur les lieux et ont découvert "une scène de chaos" avec douze personnes impliquées dans l'attaque. Les pompiers ont d'ailleurs twitté des images des secours s'activant auprès des blessés. 

Selon les services de secours, les victimes sont de jeunes adultes, autour d'une vingtaine d'années. Des images aériennes de chaînes de télévision locales ont montré des personnels médicaux venant au secours de personnes blessées dans un jardin, un salon de manucure et une maison d'habitation à Long Beach.

Un témoin a expliqué au Los Angeles Times qu'il avait entendu près d'une vingtaine de coups de feu. Le ou les tireurs sont actuellement en fuite et recherché(s) par la police. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter