Etats-Unis : deux adultes et trois bébés poignardés dans une crèche clandestine de New York

Etats-Unis : deux adultes et trois bébés poignardés dans une crèche clandestine de New York

International
DirectLCI
AGRESSION - Deux adultes et trois nourrissons ont été blessés à l'arme blanche, dans une crèche clandestine de New York, ce vendredi. Une femme a été arrêtée par la police après l'attaque.

C'est le cauchemar de nombreux parents qui s'est déroulé, ce vendredi matin, à New York. Deux adultes, employés d'une crèche clandestine ainsi que trois nourrissons ont été poignardés, indique la police locale. Dans le sous-sol du bâtiment, la police a retrouvé une femme qui s'était entaillé les poignets : employée de cette structure clandestine, elle a été arrêtée par les forces de l'ordre, immédiatement après l'attaque. Un porte-parole de la police a refusé de spéculer sur les raisons possibles de ce drame. "C'est ce que nous cherchons à déterminer", a-t-il souligné. 

Cinq victimes dont trois nourrissons

Elle est suspectée d'avoir attaqué vers 3h30 du matin, heure locale, trois bébés, deux filles et un garçon. Une des fillettes est gravement touchée, les deux autres bébés le sont plus légèrement. Les nourrissons ont été conduits à l'hôpital en soins intensifs. Ils étaient vendredi matin "dans un état critique, mais stable", a indiqué une responsable de la police new-yorkaise, Juanita Holmes, lors d'un point presse. Les cinq ont été frappés à coups de couteau de cuisine, dans cette crèche privée apparemment spécialisée dans les gardes de nuit, où dormaient au total neuf bébés, a précisé à l'AFP un porte-parole de la police new-yorkaise. 


Les deux adultes blessés sont une salariée de la crèche et le père de l'un des enfants qui était présent à cette heure avancée de la nuit. Cette crèche clandestine du quartier du Queens n'était pas enregistrée par les sociaux de la ville de New York, indique une source sous couvert d'anonymat, à l'AFP. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter