Affaire Skripal : la fille de l'ex-agent russe sort du silence

DirectLCI
JT 20H - Autre sujet très sensible qui devrait être abordé par Emmanuel Macron et Vladimir Poutine, l'affaire Skripal. Récemment sortie de l'hôpital, la fille de l'ex-espion témoigne pour la première fois.

L'affaire Skripal est à l'origine d'une grave crise diplomatique entre la Russie et les pays occidentaux. Il y a deux mois, un ancien espion russe a été empoisonné avec sa fille en Grande-Bretagne. Plongée dans le coma pendant vingt jours, cette femme de 33 ans a frôlé la mort. Yulia Skripal vient de sortir de l'hôpital et elle s'est exprimée pour la première fois. Elle et son père vivent désormais dans un lieu tenu secret et sont en permanence sous protection policière.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter