Agression sexuelle : le nom de Sylvester Stallone figurerait dans un rapport de police

Agression sexuelle : le nom de Sylvester Stallone figurerait dans un rapport de police

International
ACCUSATIONS - Selon The Daily Mail, le nom de la star de "Rocky" figurerait dans un rapport de police. Selon le document, une jeune fille, alors âgée de 16 ans, affirme qu'il l'aurait forcée à avoir une rela­tion sexuelle avec lui et son garde du corps dans un hôtel de Las Vegas, en 1986. L'acteur nie fermement.

Après Harvey Weinstein, Kevin Spacey, Brett Ratener ou Dustin Hoffman, les accusations pour violences sexuelles envers des figures du cinéma américain continuent de se succèder à Hollywood. C'est cette fois Sylvester Stallone qui se trouve au coeur de nouvelles revélations émanant de la presse. Selon le média britannique Daily Mail, qui s'appuie sur un rapport de police de 1986, l'acteur américain aurait contraint une mineure de 16 ans à avoir une rela­tion sexuelle à trois, dans un hôtel de Las Vegas. A l'époque, il tournait des scènes du film Over the Top (Le bras de fer).


A l'époque, la jeune fille avait affirmé qu'elle s'était retrouvée dans une chambre au 27e étage, en compagnie de la star de Rocky, alors âgé alors de 40 ans et mariée à Brigitte Nielsen, et de sa protection rapprochée, Michael De Luca. C'est ce dernier -décédé en 2013- qui l'aurait forcée à lui faire une fella­tion ainsi qu'à Sylves­ter Stal­lone, et l'aurait violée. D'après les dires de l'adolescente, c'est le comédien, qui immédiatement après l'agres­sion, l'aurait menacée de la frap­per "à la tête" afin qu'elle n'ébruite pas les faits et n'alertent pas les épouses des deux hommes. Dans ce témoignage, elle aurait déclaré se sentir "humiliée et honteuse", ce qui l'aurait incité à garder l'anonymat et à ne pas porter plainte de peur des représailles.

En vidéo

Comprendre l'affaire Weinstein

"Une affaire montée de toutes pièces"

Interrogée par le média américain Raw Story, la porte-parole de Sylvester Stallone nie fermement ces allégations. "C'est une affaire montée de toutes pièces", a affirmé Michelle Bega. Et de poursuivre : "Personne n'a jamais entendu parler de cette histoire, avant la parution de cet article, y compris Monsieur Stallone. Il n'a d'ailleurs jamais été contacté par les autorités, ni par quiconque au sujet de cette affaire."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Hollywood : le scandale Harvey Weinstein

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter