Air France-KLM : les salariés de KLM se mobilisent pour soutenir leur patron

Air France-KLM : les salariés de KLM se mobilisent pour soutenir leur patron

JT 20H - Ce dimanche 17 février 2019, François Lenglet, spécialiste économie de TF1, s'est intéressé au conflit entre Air France et sa filiale hollandaise KLM.

Le directeur général d'Air France-KLM, Benjamin Smith veut se séparer du dirigeant de KLM qu’il juge trop indépendant. Les Hollandais menacent alors de cesser le travail si leur patron venait à être limogé. Selon François Lenglet, spécialiste économie de TF1, les Néerlandais considèrent qu’ils n’ont pas l’estime qu’ils méritent de la part de leur maison-mère.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'épidémie devrait redémarrer "cet automne", prévient Arnaud Fontanet

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la liste des 48 départements concernés

EN DIRECT - Crise des sous-marins : Macron s'est entretenu avec Biden, l'ambassadeur français de retour à Washington la semaine prochaine

EN DIRECT - Covid-19 : 1656 patients toujours en soins critiques, la pression hospitalière en baisse

Quatre piétons fauchés par une automobiliste sur les Champs-Élysées, trois en urgence absolue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.