Alaska : trahi par un mégot 41 ans après un meurtre

International

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - En janvier 1978, Shelley Connolly avait seize ans lorsqu'elle est retrouvée morte à quelques kilomètres d'Anchorage. Ce n'est que 41 ans plus tard que le mystère de sa mort est élucidé. Mais comment les enquêteurs ont-ils résolu ce "cold case" ?

En Alaska, les progrès de la science ont permis d'élucider un crime vieux de 41 ans. L'affaire avait profondément marqué la police locale. Le meurtre barbare de Shelley Connolly, une adolescente de seize ans. En 2018, de nouveaux enquêteurs ont relancé les recherches grâce notamment à la généalogie génétique et à un mégot de cigarette.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter