Alep : le plus vieux souk du monde reprend vie

International
DirectLCI
JT 20H - En Syrie, il ne reste que des ruines de la ville de Baghouz. Pilonné par la coalition internationale, le dernier bastion de Daech est tombé samedi, mettant ainsi un point final au califat de l'État islamique.

C'est une page qui se tourne dans un pays en proie à la guerre depuis huit longues années. A la suite de la chute de Daech, le territoire syrien est aujourd'hui totalement morcelé entre les différentes factions. Et même quand les combats ont cessé depuis longtemps dans certaines régions, la vie a du mal à reprendre. C'est le cas notamment dans le ville d'Alep, où se trouve le plus vieux souk du monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter