Algérie : l'opinion reste sceptique face aux demandes multiples de démission de Bouteflika

International
JT 13H - Des proches d'Abdelaziz Bouteflika ont demandé sa démission. Un revirement de taille qui laisse toutefois perplexes les Algériens.

Après le chef d'Etat-major de l'armée algérienne, c'est au tour du principal allié du parti au pouvoir de demander la démission d'Abdelaziz Bouteflika. Mais ces revirements de situation donnent matière à réflexion chez les Algériens. La transition à laquelle ils aspirent tant sera-t-elle offerte par des hommes qui ont toujours été dans le système ? Vont-ils descendre à nouveau dans la rue le 29 mars 2019 pour continuer de demander un changement radical de ce système ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter