Allemagne : deux morts dans une fusillade en Bavière

Allemagne : deux morts dans une fusillade en Bavière

ALLEMAGNE - Une fusillade a éclaté dans la ville d'Ansbach, en Bavière, ce vendredi matin, faisant au moins deux victimes, selon la police. Le tireur a été interpellé.

Les circonstances du drame sont encore floues mais il pourrait s'agir d'un drame familial. Ansbach, petite ville de Bavière, a été le théâtre d'une fusillade mortelle ce vendredi qui a fait au moins deux morts.

Un homme a tiré plusieurs coups de feu, tuant une vieille dame âgée de 84 ans, qui pourrait être sa belle-mère, rapporte le journal Bild . Une autre personne, un cycliste, a également été mortellement touchée. Le tireur a, dans un premier temps, pu s'échapper, avant d'être interpellé par la police peu avant midi.

Interpellation du tireur présumé

Les coups de feu sur la femme ont été tirés depuis un cabriolet Mercedes de couleur gris argenté, a précisé la police allemande dans un communiqué. Peu après, dans une localité proche des premiers tirs, c'est le cycliste qui est tombé sous les balles du tueur.

Un agriculteur et un chauffeur ont également été la cible de tirs mais ils s'en sont sortis indemnes. La police n'a jusqu'ici fourni aucun élément sur les motifs du tueur présumé, ni sur son identité. Elle doit tenir une conférence de presse dans l'après-midi.

A LIRE AUSSI >> Allemagne : le retraité conservait dans sa cave un char nazi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Jean Castex veut "mettre le paquet sur la vaccination" en mars et avril

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Lire et commenter