Allemagne : un attentat biologique déjoué

DirectLCI
JT 20H - Un ressortissant tunisien, soupçonné d’être en lien avec le groupe État islamique a été interpellé, alors qu'il élaborait un poison six mille fois plus puissant que la cyanure.

C'est un pays qui vit depuis plusieurs années sous la menace terroriste, mais si l'on en croit les autorités allemandes, l'attaque qui se préparait aurait pu être dévastatrice. Le mardi 19 juin à Cologne, un homme de 29 ans et sa femme ont été interpellés sur la base de renseignements inquiétants. Une perquisition à leur domicile a permis de découvrir des substances, qui peuvent servir de base à la fabrication d'une bombe biologique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter