Allemagne : un pédophile, déjà condamné en Thaïlande, jugé pour des viols sur enfants en Inde

Allemagne : un pédophile, déjà condamné en Thaïlande, jugé pour des viols sur enfants en Inde

DirectLCI
PEDOPHILIE - Un pédophile allemand de 59 ans, déjà condamné en Thaïlande, a comparu ce mercredi 3 janvier, devant un tribunal de Berlin pour le viol présumé de six enfants en Inde, dont le plus jeune était âgé de 5 ans, selon les médias allemands.

L'homme est un récidiviste ayant bénéficié d'une amnistie. Karl-Heinz N., citoyen allemand de 59 ans déjà condamné pour pédophilie en Thaïlande, a comparu ce mercredi 3 janvier, devant un tribunal de Berlin pour le viol présumé de six enfants en Inde, dont le plus jeune était âgé de 5 ans, indiquent les médias allemands.


Au cours de leur enquête, les polciers avaient également découvert dans son appartement de Berlin plus de 250.000 photos et vidéos de pornographie infantile stockés sur son disque dur, selon la chaîne publique régionale rbb. Karl-Heinz N., ingénieur de formation, est accusé d'avoir violé six enfants de 5 à 11 ans qui travaillaient pour lui en Inde où il a séjourné entre 2015 et 2016, selon l'agence DPA.

Déjà condamné à 43 ans de prison, il avait bénéficié d'une amnistie

L'accusé "était entouré d'un grand nombre de garçons et de jeunes adolescents qui pour certains habitaient chez lui, travaillaient pour lui et qu'il a contraints à des actes sexuels et a filmés", indique l'acte d'accusation cité par l'agence dpa. L'homme a annoncé vouloir faire une décalration lors de la prochaine audience de son procès. Déjà connu des services de police spécialisés, il avait été condamné, en avril 1996, à 43 ans de prison notamment pour des faits de pédophilie, mais avait bénéficié d'une amnistie et avait, en conséquence, passé 4 ans derrière les barreaux, précise la chaine rbb.


L'année dernière déjà, l'Allemagne avait été secouée par le procès de deux hommes, jugés à Berlin pour plusieurs centaines d'actes pédophiles. Le principal accusé, 51 ans, devait répondre de 379 actes pédophiles entre 2002 et 2009, "principalement du sexe oral", et aurait également "servi d'intermédiaire" entre les enfants et d'autres hommes. L'autre accusé, lui, était soupçonné de 47 abus sexuels sur mineurs. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter