Après avoir soutenu Donald Trump, Kanye West retourne sa veste et supprime ses tweets

Après avoir soutenu Donald Trump, Kanye West retourne sa veste et supprime ses tweets
International

Toute L'info sur

Le "Muslim Ban" de Donald Trump

RETOUR EN ARRIÈRE - Le rappeur américain Kanye West avait annoncé soutenir Donald Trump lors d’un de ses concerts en novembre. Mais lundi 6 février, le mari de Kim Kardashian a fait machine arrière, effaçant tous ses tweets au sujet du président.

La passion de Kanye West pour le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump, n’aura duré que deux mois. Le chanteur avait annoncé au cours d’un concert en novembre 2016 qu’il aurait voté pour le candidat républicain, s’il s’était rendu à son bureau de vote. Il avait ensuite montré son intérêt pour le magnat de l’immobilier en se rendant à la Trump Tower. 

Kanye West avait en effet été reçu dans le célèbre building de New York pour parler avec le nouveau président durant une vingtaine de minutes, avant d’immortaliser cette rencontre devant les photographes postés devant l’ascenseur. 

Voir aussi

Mécontent des décisions du président

Mais près de trois semaines après l’intronisation du président républicain et toutes les nombreuses polémiques et décisions politiques contestées dans le pays et outre-Atlantique, le mari de Kim Kardashian a finalement tout simplement décidé de retourner sa veste.  

Lundi 6 février, le rappeur a tout bonnement supprimé tous les tweets au sujet de celui qui déclarait être un ami "depuis très longtemps". Selon les informations recueillies par le site américain TMZ qui a repéré ces suppressions de posts, Kanye West serait "très mécontent des décisions du président durant ses premières semaines dans le bureau ovale", dont notamment le "Muslim Ban". 

En vidéo

Kanye West à la Trump Tower

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent