Après le passage de l'ouragan Harvey, les Texans s'inquiètent pour... le grand final de la saison 7 de "Game of Thrones" !

PRIORITÉ - Ces derniers jours, le Texas a vu déferler l'ouragan Harvey, qui a causé la mort de deux personnes et blessé une quinzaine d'autres. Si la menace a diminué ces dernières heures, les habitants d'Austin s'inquiètent pour un cas des plus singuliers. Ces derniers espèrent avoir l'électricité pour regarder le dernier épisode de la saison 7 de "Game of Thrones", ce dimanche soir.

Ces derniers jours, le Texas a été frappé de plein fouet par l'ouragan Harvey, qui a notamment provoqué de graves inondations, causé la mort de deux personnes et blessé une quinzaine d'autres. Si la menace a diminué et l'ouragan s'est transformé en tempête tropicale ces dernières heures, les dégâts sont considérables dans la région. Des dégâts qui concernent notamment l'alimentation en électricité de nombreuses villes de la zone touchée. 


Ainsi, l'inquiétude monte peu à peu chez les habitants et internautes, qui redoutent une panne d'électricité ou des évacuations au plus mauvais moment, à savoir pour le grand final de la saison 7 de la série blockbuster : Game of Thrones. Le dernier épisode de la saison est en effet diffusé ce dimanche soir aux États-Unis, sur la chaîne HBO, et suscite une grande attente chez les fans de la série.

Sachez que nous allons tout faire pour tenter de maintenir le courant pour l'épisode final de "Game of Thrones" dimanche soir.La ville d'Austin sur Reddit.

Sur Reddit, la ville d'Austin a tenu à rassurer ses habitants, sur son compte officiel : "Sachez que nous allons tout faire pour tenter de maintenir le courant pour l'épisode final de Game of Thrones dimanche soir." Dans ce même post, les autorités locales donnent quelques consignes d'urgence en cas de dégradation de la situation météorologique dans les heures qui viennent.


Ce dimanche, le gouverneur du Texas Greg Abbott a affirmé que la situation était "grave" et allait "empirer". Le gouverneur a également annoncé que la Garde nationale texane  - des militaires dépendants de l'état fédéré - a été déployée dans Houston, la première ville du Texas qui se retrouve en partie sous les eaux.


Samedi, l'inquiétude des habitants d'Austin concernait également la retransmission du "combat du siècle", qui opposait Floyd Mayweather er Conor McGregor, et qui s'est conclu par un arrêt de l'arbitre à la 10e reprise et une victoire de l'Américain, pour un record de 50 succès en autant de combats.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'ouragan Harvey frappe les Etats-Unis

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter