Arabie saoudite, une cyberguerre contre le terrorisme

DirectLCI
JT 20H - L'Arabie saoudite dispose d'un centre pour déradicaliser les djihadistes. Depuis sa création, il a accueilli plus de 3 000 détenus, dont 80% ont renoncé à la violence au terme de leur détention.

La lutte contre le terrorisme était au menu de la visite en France du prince héritier d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane. Il a rencontré le Premier ministre Edouard Philippe, ce lundi 9 avril, au lendemain de son dîner avec le président Emmanuel Macron. Il a fait de la lutte contre l'organisation Etat islamique l'une de ses priorités, à en croire ses déclarations devant les pays occidentaux. Pour prouver son engagement, il a ouvert à notre équipe un centre dédié à la lutte contre la radicalisation, implanté à Riyad.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/04/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter