Archie, le royal baby : un business mondial

Archie, le royal baby : un business mondial

JT 20H - Le bébé royal, né le lundi 6 mai à Windsor, a enfin un prénom : Archie. Il va faire des heureux, pas uniquement ses parents mais aussi tous ceux pour qui la monarchie est un business presque comme les autres.

La naissance du bébé royal est sans doute la plus médiatique de cette année 2019. Sa première apparition a été photographiée par le monde entier. Au Royaume-Uni, plus de 43.000 objets liés à la famille royale ont été vendus en un mois, contre 12.000 les mois précédents. Une marque internationale qui engrange plusieurs centaines de millions d'euros chaque année, en produits dérivés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Joe Biden prend ses distances avec Donald Trump jusque dans la décoration du Bureau ovale

Lire et commenter