Argentine : il détruit une voiture garée devant son domicile

International

SANG CHAUD - Un Argentin d'un quartier bourgeois de la capitale n'a pas supporté de voir une voiture garée devant son domicile. Il a choisi une méthode radicale pour calmer sa colère.

Vous réfléchirez à deux fois avant de vous garer devant le garage d'un particulier. A Buenos Aires (Argentine), un automobiliste a fait les frais , lundi, d'une décision trop hâtive...

L'AFP rapporte qu'un conducteur a retrouvé sa voiture détruite à coups de hache dans la quartier aisé de la Recoleta. Probablement trop pressé de trouver une place classique, l'automobiliste a stationné sa voiture devant le garage d'une maison de la capitale argentine.

"Un homme qui se met en colère facilement"

Le propriétaire du garage n'a pas apprécié et a aussitôt appelé la fourrière. Las, celle-ci a semble-t-il pris trop de temps pour venir chercher le véhicule. L'homme "âgé de 50 ans" a alors pris une décision bien plus radicale.

Armé d'une hache, il a vandalisé la voiture. "Il a détruit les fenêtres et cabossé le capot, le coffre et le toit", témoigne un voisin interrogé par l a télévision C5N . Un voisin confie que cet "homme se met en colère facilement, certains voisins se plaignent de ses réactions".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter