Argentine : il détruit une voiture garée devant son domicile

SANG CHAUD - Un Argentin d'un quartier bourgeois de la capitale n'a pas supporté de voir une voiture garée devant son domicile. Il a choisi une méthode radicale pour calmer sa colère.
Vous réfléchirez à deux fois avant de vous garer devant le garage d'un particulier. A Buenos Aires (Argentine), un automobiliste a fait les frais , lundi, d'une décision trop hâtive...
L'AFP rapporte qu'un conducteur a retrouvé sa voiture détruite à coups de hache dans la quartier aisé de la Recoleta. Probablement trop pressé de trouver une place classique, l'automobiliste a stationné sa voiture devant le garage d'une maison de la capitale argentine.
"Un homme qui se met en colère facilement"
Le propriétaire du garage n'a pas apprécié et a aussitôt appelé la fourrière. Las, celle-ci a semble-t-il pris trop de temps pour venir chercher le véhicule. L'homme "âgé de 50 ans" a alors pris une décision bien plus radicale.
Armé d'une hache, il a vandalisé la voiture. "Il a détruit les fenêtres et cabossé le capot, le coffre et le toit", témoigne un voisin interrogé par l a télévision C5N . Un voisin confie que cet "homme se met en colère facilement, certains voisins se plaignent de ses réactions".
Sur le même sujet
Le fait divers du jour : elle meurt écrasée dans son lit par un 4x4
VIDEO – Chicago : une voiture pulvérise un salon de coiffure en plein après-midi
Le fait divers du jour : à sa sortie de l'hôpital, elle vole une ambulance après avoir loupé son bus
VIDEO - Le fait divers du jour : à 11 ans, il vole une bétonnière et se lance dans une course-poursuite avec la police
VIDÉO - En demandant sa copine en mariage, il détruit la maison du voisin
Le fait divers du jour : folle de rage, elle est arrêtée nue après avoir tenté de tuer ses parents