Argentine : le sous-marin "San Juan" émet des appels de détresse

DirectLCI
JT 13H – Le mercredi 15 novembre dernier, la base navale de Mar del Plata (Buenos Aires) a perdu le contact avec le sous-marin argentin "San Juan". Depuis, l'engin ainsi que les 44 marins à son bord sont portés disparus.

Porté disparu depuis le mercredi 15 novembre, le sous-marin argentin "San Juan" aurait émis sept signaux d'appels satellitaires. Un espoir pour les proches des 44 marins à bord du vaisseaux. Plusieurs pays ont déployé des navires pour aider l'Argentine dans les recherches. Avec ses réserves de vivre et d'oxygène, le submersible, lui, pourra encore tenir deux semaines de plus que le voyage initial.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/11/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 novembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter