Arrestation de Julian Assange : que va-t-il se passer maintenant ?

International
JT 20H - Julian Assange, l'homme qui a participé à la diffusion de millions de documents confidentiels américains sur son site Wikileaks, a été arrêté par la police britannique ce jeudi 11 avril 2019.

Julian Assange, connu pour avoir divulgué, à de nombreuses reprises, des informations classées secret-défense, a été interpellé ce jeudi matin 11 avril 2019 par la police britannique. Il a vécu reclus depuis 2012 à l'intérieur de l'ambassade d'Équateur à Londres. Dans son mandat d'extradition, le fondateur de Wikileaks est inculpé pour piratage informatique et non pour espionnage. Il encourt une peine maximale de cinq ans de prison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter