Attaque à l'arme blanche dans le Vieux-Québec : de "multiples victimes", un suspect arrêté

Attaque à l'arme blanche dans le Vieux-Québec : de "multiples victimes", un suspect arrêté

FAIT DIVERS - Un homme a été arrêté dans la nuit de dimanche dans la ville de Québec (Canada). Il aurait attaqué plusieurs victimes à l'aide d'une arme blanche. Au moins deux personnes sont mortes, cinq ont été blessées.

La soirée d'Halloween a viré au drame dans le Vieux-Québec. Un homme a été arrêté dans la nuit du dimanche 1er novembre dans la ville de Québec. L'individu, âgé d'une vingtaine d'années, est suspecté d'avoir fait "de multiples victimes à l'aide d'une arme blanche", à différents moments de la soirée dans différents secteurs de la ville. Dans un point de presse, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé le décès de deux personnes. Cinq autres ont été blessées.

"Peu avant 1h du matin, le SPVQ a arrêté un suspect", ont indiqué les forces de l'ordre sur Twitter, demandant aux habitants de la ville de "rester à l'intérieur, les portes verrouillées" car une "enquête est toujours en cours". 

Selon les informations préliminaires de la police, l'homme était vêtu d'un costume médiéval et avait en sa possession une épée. Un agent de sécurité du Port de Québec aurait donné l'alerte après l'avoir vu. Le suspect a été transporté en ambulance vers un centre hospitalier.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Investiture : Joe Biden et Kamala Harris vont prêter serment

EN DIRECT - Covid : 1.820 décès supplémentaires au Royaume-Uni, un record

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter