Attaque antisémite dans une synagogue de Pittsburgh : ce que l'on sait du tueur

Attaque antisémite dans une synagogue de Pittsburgh : ce que l'on sait du tueur

JT 20H - L'auteur de la fusillade antisémite qui a fait 11 morts samedi 27 octobre, en Pennsylvanie, est un certain Robert Bowers. Avant de passer à l'acte, cet individu de 46 ans n'a pas caché son intention.

Robert Bowers a été identifié comme étant l'auteur de la fusillade antisémite, qui s'est déroulée en Pennsylvanie samedi 27 octobre. Inconnu du service de police de sa région, l'Américain de 46 ans était en revanche loin de cacher son antisémitisme sur les réseaux sociaux. Avant de passer à l'acte, il a dit son désir de tuer des Juifs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/10/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter