Attaque antisémite dans une synagogue de Pittsburgh : l'Amérique entière est sous le choc

International
DirectLCI
JT 20H - Les rassemblements et veillées d'hommages se multiplient après la fusillade meurtrière dans une synagogue de Pittsburgh. L'Amérique se recueille pour la mémoire des victimes de ce drame.

Les drapeaux ont été mis en berne. Des veillées d'hommage sont organisées un peu partout. Au lendemain de la mort de onze personnes dans une fusillade à Pittsburgh, les États-Unis se recueillent. Un homme avait ouvert le feu dans une synagogue alors qu'on y célébrait la naissance d'un enfant. Ce dimanche 28 octobre 2018, un même appel à la solidarité a résonné dans toutes les églises du pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/10/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter