Attaque au couteau et coups de feu à Cologne : au moins un blessé

International
DRAME - Une rixe d'une demi-douzaine d'hommes a eu lieu dans le centre ville de Cologne ce lundi matin et a fait au moins un blessé. Deux suspects seraient en fuite selon le journal local Kölner Express.

Une personne a été blessée au couteau et à l'arme à feu très tôt ce lundi matin à Cologne, en Allemagne. Selon le journal local Kölner Express , deux suspects sont en fuite.

Les faits se sont déroulés près du Noon, un bar du centre-ville, peu avant 4h du matin : trois ou quatre hommes se disputaient avec la victime lorsqu'ils l'ont blessé à la cuisse avec une arme blanche. Des témoins parlent d'une hache. La victime a ensuite tenté de s'enfuir à bord d'une Mercedes blanche, mais les agresseurs lui ont tiré dessus à plusieurs reprises. 

Selon les médias locaux, le véhicule serait criblé de balles mais aucune n'aurait touché le blessé. "Les quatre pneus du véhicule sont à plat, les fenêtres brisées", précise le quotidien. Un seul suspect a été arrêté pour le moment. L'hypothèse terroriste n'est pas privilégiée. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter