Attentat de Barcelone : Julian, le petit Australien recherché par son grand-père, est mort

DRAME - L'appel à témoins de son grand-père avait fait le tour d'internet. Julian Cadman, le petit Australien de 7 ans qui avait disparu après l'attentat de Barcelone, fait partie des victimes.

Les autorités catalanes annoncent ce dimanche avoir identifié trois autres victimes. Parmi elles, un jeune garçon australien, qui a également la nationalité britannique. Un signalement qui correspond à l'enfant qui avait été porté disparu et dont l’avis de recherche lancé par son grand-père sur Facebook avait fait le tour du monde. La famille du jeune garçon a confirmé la terrible nouvelle à la BBC.


Selon les médias britanniques et australiens, Julian Cadman se promenait avec sa mère sur les Ramblas de Barcelone, jeudi, quand la fourgonnette a foncé sur la foule, faisant 14 morts et plus de cent blessés. Sa maman, Jom, avait rapidement été identifiée, hospitalisée dans un état critique. Son père, qui était resté en Australie, avait immédiatement fait le voyage jusqu’en Espagne après l’attaque jeudi soir.  

Un citoyen italien et un Belge font partie des nouvelles victimes sur les douze formellement identifiées jusque-là par la protection civile espagnole.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentats de Barcelone et Cambrils

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter