Attentat de Liège : l'hommage aux victimes

DirectLCI
JT 20H - Après l'attaque du musée juif de Bruxelles, ou encore l'attentat de l'aéroport de Zaventem, les drapeaux étaient une nouvelle fois en berne ce mercredi 30 mai, 24 heures après la mort de trois personnes à Liège.

Ce sont des scènes que les Belges ont malheureusement vécues plusieurs fois ces dernières années. Les proches des trois victimes de l'attentat du mardi 29 mai étaient les premiers à se recueillir sur la place Saint-Hubert dans le centre-ville de Liège. Des personnalités politiques, mais aussi des Liégeois sont également venus en nombre exprimer leur tristesse, leur colère et leur reconnaissance notamment aux deux policières qui étaient des mères de famille.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du mercredi 30 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter