Attentat de Liège : les habitants témoignent de leur tristesse et de leur peur

DirectLCI
JT 13H - Après l'attaque terroriste qui a coûté la vie à deux policières et à un jeune homme à Liège, la Belgique est en deuil.

À Liège, dans le quartier où s'est déroulée l'attaque terroriste, tous témoignent de leur tristesse et de leur peur. La Belgique, une nouvelle fois touchée par le terrorisme, est en deuil ce 30 mai. Des bougies, des messages et des fleurs ont été déposés devant le café où l'attaque a eu lieu. Certaines écoles sont fermées et les drapeaux ont été mis en berne. Sur place, la présence policière a été renforcée. Liège a déjà été victime d'un attentat terroriste en décembre 2011 et sept ans après, les habitants ont l'impression de vivre les mêmes cauchemars.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 mai 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter