Attentat de Liège : Qui étaient les victimes de l'assaillant ?

Attentat de Liège : Qui étaient les victimes de l'assaillant ?

JT 13H – La fusillade du 29 mai à Liège, en Belgique, a fait quatre morts dont l'assaillant.

À Liège, en Belgique, un homme a tué le 29 mai deux policières de 45 et 53 ans et un étudiant de 22 ans, avant d'être abattu par les forces de l'ordre. Lucile Garcia et Soraya Belkacemi ont été sauvagement attaquées dans le dos par le terroriste. Ces agents de police étaient mères de famille. Dans leurs fonctions, elles étaient des femmes dévouées et droites. La troisième victime, Cyril Vangriecken, a été tuée dans un véhicule garé. Il s'apprêtait à obtenir son diplôme d'instituteur à la Haute Ecole de Liège.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.