Attentat de Nice : le cadeau de Christian Estrosi au pape François

CADEAU - Ce samedi, un groupe de 450 Niçois a été reçu en audience privée par le pape François au Vatican. Parmi elles, des victimes ou proches de victimes de l'attentat du 14 juillet dernier. Présent lors du déplacement, Christian Estrosi a offert un maillot de l'OGC Nice au Saint-Père, grand fan de football.

Plus de deux mois après l'attentat de Nice, le 14 juillet dernier, qui a fait 86 morts et des centaines de blessés, les familles des victimes peinent à faire le deuil. Pour leur apporter son soutien, le pape François les a reçu en audience privée ce samedi au Vatican. Ainsi, près de 450 Niçois étaient présents pour rencontrer le Saint-Père.

Outre l'évèque de Nice et le recteur de la mosquée de l'Ariane, l'actuel président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur Christian Estrosi avait fait le déplacement au Vatican.  

Pour remercier le pape François de l'invitation, l'ancien maire de la ville lui a offert un maillot de l'OGC Nice, ce dernier étant un grand fan de football et un fidèle supporter du club argentin de San Lorenzo. Et bien évidemment, au dos du maillot des Aiglons était floqué le numéro 9 de l'attraction estivale en Ligue 1, la star italienne ... Mario Balotelli.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentat de Nice

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter