Attentats au Sri Lanka : le bilan s'alourdit

International
JT 13H - Au Sri Lanka, trois églises et quatre hôtels ont été visés par un mouvement islamiste local. Le bilan provisoire fait état de 300 morts et de 500 blessés.

Les premiers attentats au Sri Lanka ont commencé simultanément le 21 avril 2019. Ils ont frappé une église et trois hôtels de luxe. Quelques heures après, d'autres attaques ont visé deux églises et un autre hôtel dans les périphéries de la capitale. Le bilan ne cesse de s'alourdir dont 300 morts et 500 blessés. Suite à ces attentats meurtriers, le pays demeure comme pétrifié. Le gouvernement srilankais a décrété l'état d'urgence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/04/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter