Attentats au Sri Lanka : un groupe islamiste local à l'origine des attaques

International

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - L'enquête sur les attentats meurtriers au Sri Lanka se poursuit. Personne n'a encore revendiqué les attaques 24 heures après les faits.

Pendant la messe de Pâques, le 21 avril 2019, trois églises au Sri Lanka ont été bombardées dont celle de Saint-Antoine. Les forces de l'ordre ont arrêté 24 suspects. Si leurs noms n'ont pas été divulgués, il semblerait qu'ils appartiennent à un mouvement islamiste local. Le Premier ministre sri-lankais, lui, a confirmé que les services de renseignements auraient été au courant de menaces proférées par des groupes islamistes contre des églises.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/04/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter