Attentats en Espagne : flashée en région parisienne, l’Audi A3 des terroristes de Cambrils est également passée par Paris

International

Toute L'info sur

Attentats de Barcelone et Cambrils

INFO LCI – Selon nos informations, l’Audi A3 utilisée par les auteurs de l’attentat de Cambrils est passée par Paris quelques jours avant les attaques qui ont fait au moins 15 morts et 126 blessés en Espagne. Plusieurs personnes se trouvaient à bord du véhicule au moment de son passage dans la capitale française.

Ils se trouvaient en France et ils étaient plusieurs. Selon les informations de LCI ce lundi, l’Audi A3 utilisée par cinq terroristes dans la nuit du jeudi 17 au vendredi  18 août à Cambrils en Espagne est passée par la capitale française quelques jours avant l’attentat qui a fait un mort dans cette ville, en plus des 14 autres et 126 blessés à Barcelone. 

La voiture de couleur noire a en effet fait une halte à Paris la semaine précédant le drame. Plusieurs personnes se trouvaient alors à bord du véhicule, selon nos informations. 

En vidéo

Attaque à Cambrils

Voir aussi

Flashée en région parisienne

Peu avant cette "escale à Paris", l’Audi A3 a également été flashée en région parisienne lors d’un excès de vitesse,  indique une source proche du dossier à LCI, confirmant une information du Parisien.  C’est dans le département de l’Essonne, sur une portion de l'autoroute A10, que la voiture aurait déclenché un radar, selon une source proche du dossier à LCI, source qui n’a pas souhaité préciser l’heure et la date de l’incident. 

Que faisait l’Audi A3 dans l’Hexagone moins d’une semaine avant les attaques ? Qui se trouvait à bord du véhicule ? Que venaient faire 0ses passagers dans la capitale française et en région parisienne ? Des questions qui pour l’instant restent en suspens. 

Lire et commenter