Bahamas : une touriste de 21 ans tuée par un requin alors qu'elle faisait de la plongée

International
ACCIDENT - Une jeune Américaine âgée de 21 ans en vacances aux Bahamas a été attaquée par des requins alors qu'elle faisait de la plongée. Elle n'a malheureusement pas survécu.

Le drame a eu lieu mercredi, en plein jour. Alors qu'elle faisait de la plongée  pour découvrir la faune des eaux translucides et nager au milieu des célèbres cochons nageurs des Bahamas, une jeune femme âgée de 21 ans a été attaquée par des requins. 


C'est le père de la victime, Michael Lindsey, qui a annoncé la terrible nouvelle mercredi dans les médias américains. Originaire de Californie, la jeune fille étudiante se prénomme Jordan Lindsey. 

"Elle adorait les animaux"

Dans sa déclaration, le père de la jeune fille précise que "Jordan leur manque à lui et à sa femme, beaucoup d'ores et déjà". "Elle adorait les animaux. Elle est morte tuée par les requins..."


Au moment de l'attaque, la victime était avec sa mère dans l'eau. Kami Lindsey a tout fait pour ramener sa fille le plus vite possible au bord, mais elle perdait "énormément de sang" a déclaré son père à la presse. La jeune fille n'a pu malheureusement être sauvée. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter