Barcelone : une Française de 19 ans retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel

Barcelone : une Française de 19 ans retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel

ESPAGNE - Une jeune touriste française de 19 ans a été retrouvée morte dimanche 16 novembre dans un hôtel du centre de Barcelone, a annoncé la police. Une enquête criminelle a été ouverte.

Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues mais il s'agit d'un assassinat. Une jeune touriste française de 19 ans a été retrouvée morte dimanche 16 novembre dans sa chambre d'hôtel à Barcelone, a annoncé la police espagnole. Un meurtre commis à l'hôtel Olivia Plaza, un établissement haut de gamme situé sur la très touristique place de Catalogne.

C'est la direction de l'établissement qui a appelé la police peu après midi après avoir été alertée par une femme de chambre, qui a découvert le corps inanimé de la jeune femme dans sa chambre. La police, qui s'est déplacée sur les lieux, "a constaté qu'il ne s'agissait pas d'une mort naturelle" , a confié une porte-parole. Aucun autre détail n'a cependant été livré.

Plusieurs plaies à l'arme blanche

Selon le quotidien espagnol El Pais, la jeune femme aurait été tuée à l'arme blanche. Le cadavre de la touriste française présenterait plusieurs plaies à l'arme blanche. Toujours selon El Pais, un homme fait figure de principal suspect et est activement recherché par la police. Il pourrait s'agir de son petit ami. Une enquête criminelle a été ouverte. Elle a été confiée à la police criminelle sous supervision d'un juge.

EN SAVOIR + >> Retrouvez tous nos faits divers

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Covid-19 : le plan blanc déclenché dans la région PACA

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.