Belgique : une femme enceinte touchée par la balle perdue d'un chasseur

Belgique : une femme enceinte touchée par la balle perdue d'un chasseur

FAIT DIVERS - Une jeune femme enceinte et son père ont été touchés par une balle perdue. L’auteur de ce tir accidentel, un chasseur, a été appréhendé.

Un homme et sa fille enceinte ont été touchés par une balle perdue en Belgique, rapporte le site RTL.be. La scène s’est produite vendredi dans la matinée à Basse-Bodeux, près de Liège, alors que les deux victime conduisaient. La balle est rentrée par le pare-brise arrière, les touchant au cuir chevelu et au nez.

Une enquête ouverte

Les conséquences auraient pu être bien plus graves : ils ont frôlé la mort. L’une des personnes devra tout de même subir une petite intervention de chirurgie esthétique. Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Malmedy où elles sont actuellement soignées.

L’auteur de ce tir accidentel, qui participait à une chasse organisée, a quant à lui été interpellé. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances de cet incident et un expert en balistique a été dépêché sur les lieux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.