Il meurt après s’être coincé la tête sous un siège au cinéma

Il meurt après s’être coincé la tête sous un siège au cinéma

ÉTRANGE - Un homme a perdu la vie en Angleterre alors qu'il tentait de récupérer son téléphone tombé entre deux sièges dans un cinéma.

Terrible accident dans un cinéma de Birmingham, en Angleterre. Le 9 mars dernier, un homme a dû être transporté à l’hôpital alors qu’il était en train de regarder un film au multiplex "Vue", dans le centre de loisirs "Star City" de la ville, comme le rapporte Le Matin. Il fait alors tomber son téléphone et essaye de le récupérer en se baissant, mais le repose-pied électrique du siège lui retombe sur la tête. Il se retrouve coincé ce qui pousse d’autres spectateurs autour ainsi que son épouse à le secourir, allant même jusqu’à casser le siège. Ils parviennent à le dégager avant qu’une ambulance ne le prenne en charge et ne le transporte à l’hôpital.

24 ans et papa

Mais une semaine plus tard, l’homme décède des suites de ses blessures, précise le Birmingham Mail qui a sorti l'information. Une affaire tragique qui a "dévasté" ses proches. Il "était si jeune (24 ans) et avait toute la vie devant lui. Sa famille a perdu un fils, un père, un frère et un mari", a déploré l'un de ses amis. Tous ont décrit un homme adorable et charmant, qui laissera derrière lui une petite fille de 2 ans. 

Les autorités ainsi que le cinéma concerné, ont annoncé l’ouverture d’une enquête afin de connaître les circonstances exactes de ce drame. Un drame qui s’est déroulé dans l’une des trois "Gold Class rooms" (sur les 25 que comporte le complexe) censé apporter luxe et confort aux téléspectateurs.

Sur le même sujet

Lire et commenter