Black blocs : comment nos voisins européens font-ils face ?

Black blocs : comment nos voisins européens font-ils face ?

JT 20H - La France, la Grande-Bretagne, la Belgique et l'Allemagne sont tous confrontés au problème des Black blocs. Mais comment nos voisins les gèrent-ils ?

C'est une évidence. Notre pays n'est pas le seul Etat d'Europe ciblé de temps à autre par la furie destructrice des casseurs. La Belgique, l'Allemagne et la Grande-Bretagne sont également confrontés à ce problème de manifestants violents. Alors, comment nos voisins européens font-ils pour les contenir et les interpeller ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.