Bolsonaro provoque le malaise sur Twitter

Bolsonaro provoque le malaise sur Twitter
International

Toute L'info sur

La Matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Jair Bolsonaro a dénoncé les dérives du carnaval brésilien en publiant une vidéo obscène sur Twitter.

Le carnaval de rue a battu son plein mardi au Brésil. Un événement que le nouveau président du pays, Jair Bolsonaro, ne s'est pas empêché de critiquer. Certains festivaliers ont, selon lui, dépassé les limites. Il a donc publié une vidéo sur Twitter, dans laquelle on voit des hommes qui s'exhibent, pour dénoncer les dérives du carnaval. "Je ne suis pas très à l'aise de vous montrer cette vidéo, mais voilà ce que sont devenus nos carnavals de rue au Brésil", a-t-il commenté. Le clip a créé une véritable tempête sur le réseau social.

Ce jeudi 7 mars 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du scandale Bolsonaro sur Twitter. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent