Brésil : elles séduisent et droguent des gardiens de prison, 26 évadés

Brésil : elles séduisent et droguent des gardiens de prison, 26 évadés

DirectLCI
PRISON BREAK - Grâce à un incroyable stratagème, deux femmes ont réussi à faire évader des détenus d'une prison du Mato Grosso. Pour cela, elles ont eu recours aux plus bas instincts des surveillants pénitenciaires...

Au Brésil, ce ne sont pas des détenus dont les gardiens de prison doivent le plus se méfier, mais de la gent féminine. Car celle-ci peut s'avérer beaucoup plus efficace qu'un tunnel ou autres plans compliqués pour se faire la malle. En témoigne l'incroyable histoire qui vient de se produire dans la prison de la ville de Nova Mutum, située dans l'état du Mato Grosso. Jeudi, 26 prisonniers ont ainsi réussi une spectaculaire évasion, et cela grâce à l'action de deux femmes sur les surveillants de l'établissement.

CNN, qui se base sur le récit de médias locaux, explique que les deux créatures se sont présentées à la porte de la prison, réussissant à entrer puis à droguer les boissons des matons. Mais comment cela est-il possible ? Tout simplement grâce à leur accoutrement puisqu'elles étaient grimées en policières pour le moins "sexy"...

Un cocktail auquel ils ne pouvaient résister

Bien évidemment, ce qui s'est passé par la suite est d'une logique implacable. Les gardiens se sont ainsi réveillés le lendemain matin, nus et menottés, ne pouvant que constater la disparition de 26 prisonniers. Dimanche, 11 d'entre eux avaient néanmoins été repris mais 15 restent donc dans la nature, ce qui inquiète beaucoup les habitants de cette petite ville tranquille.

Quant aux commanditaires de cette évasion pour le moins particulière, ils restent pour le moment inconnus, tout comme les deux femmes qui ont réussi cet incroyable coup. On imagine en revanche que les gardiens, qui n'ont pas hésité à prendre du bon temps – des bouteilles de whisky vides ont été retrouvées sur les lieux – durant leur service, risquent gros suite à cette histoire.

LIRE AUSSI
>>
Il s’évade pendant les obsèques de sa mère
>>
Un braqueur récidiviste s'évade en se faisant passer pour un autre prisonnier
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter