Brett Kavanaugh à la cour suprême : une nouvelle victoire pour Donald Trump

International
DirectLCI
JT 20H - Malgré les accusations d'agression sexuelle et les manifestations contre sa candidature, Brett Kavanaugh sera sans doute nommé membre à vie de la Cour suprême des États-Unis.

Aux États-Unis, le juge Brett Kavanaugh est accusé d'agression sexuelle par trois femmes. Pourtant, ce magistrat va sans doute être élu à la Cour suprême. Sa candidature est extrêmement controversée notamment depuis le récent témoignage d'une de ses victimes. Des rassemblements ont encore eu lieu ce matin devant cette institution de la justice américaine. Alors pourquoi les républicains prennent-ils un tel risque ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter