Brexit : les conséquences sont déjà visibles

Brexit : les conséquences sont déjà visibles

JT 20H - La fuite du personnel médical européen au Royaume-Uni s'amplifie, malgré les appels à la retenue lancés par la Première ministre britannique, Theresa May.

Les pays européens ont validé ce vendredi 15 décembre 2017 la première phase des négociations du Brexit. Le sort des ressortissants européens figurait parmi les points évoqués. Mais certains d'entre eux n'ont pas attendu les négociations pour quitter le Royaume-Uni. Les conséquences sont concrètes, notamment sur le plan médical. Au total, plus de dix mille européens travaillant pour le système public de santé en Grande-Bretagne ont quitté le pays depuis le référendum sur le Brexit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 15/12/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 15 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Vaccin Astrazeneca : le coup de gueule du "monsieur vaccin" envers un médecin réticent

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter