Brexit : un autre référendum ?

Brexit : un autre référendum ?
International

Toute L'info sur

La Matinale

LE CHIFFRE ECO - Un entrepreneur britannique a décidé de verser un million de livres à l'organisation "People's vote" qui milite pour la tenue d'un nouveau référendum sur le Brexit.

Julian Dunkerton est un entrepreneur britannique qui a notamment fondé la marque de vêtements Superdry. Il a récemment annoncé qu'il allait soutenir l'action de l'organisation "People's vote". Celle-ci souhaite qu'un nouveau référendum sur le Brexit soit organisé. Selon Julian Dunkerton, de plus en plus de gens se rendent compte que l'impact du Brexit sur le Royaume-Uni pourrait être désastreux. Raison pour laquelle il compte verser à l'organisation près d'un million de livres pour qu'elle poursuive ses actions. Actuellement, le Royaume-Uni négocie avec Bruxelles pour définir le contour du Brexit, mais Theresa May exclut tout nouveau vote et ce, malgré la pression des anti-Brexit. "People's vote" remportera-t-elle son combat ?

Ce lundi 20 août 2018, David Ravier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de ces britanniques qui réclament un nouveau référendum sur le Brexit. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent